Sons of Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of Kaos

Forum de la guilde Sons of Kaos du serveur Kael'Thas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Image pour le forum

Aller en bas 
+2
altadus
Satria
6 participants
AuteurMessage
Satria
Admin
Satria


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 01/12/2007

Image pour le forum Empty
MessageSujet: Image pour le forum   Image pour le forum Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:36

Je vous propose de mettre vos idées Question pour changer l'image tout en haut du forum, donnez le lien vers l'image pliz

Image pour le forum Toe11


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofkaos.forumgaming.fr
altadus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2007

Image pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Image pour le forum   Image pour le forum Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:58

Voila quelques images simpas qui pourrait peut être représenter le forum.


http://www.hebus.com/img-132149.html

http://www.hebus.com/img-156983.html

http://www.hebus.com/img-85164.html <----- ma préférée ( qui représente assé bien le nom de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
HATTRYPOTTEUR




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2007

Image pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Image pour le forum   Image pour le forum Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:16

perso c'est mon avatar msn c'est la meilleurs que vous puissiez avoir ! https://2img.net/r/ihimizer/img358/1455/analsurprise2oo.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Satria
Admin
Satria


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 01/12/2007

Image pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Image pour le forum   Image pour le forum Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:13

+10 pour la photo Hattry mais sa ne représente pas trop la guilde clown Quoi que .........? Suspect

Je pense que je vais mettre celle que je viens de créer en espérant quelle vous plaise


Image pour le forum Pan310
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofkaos.forumgaming.fr
Sarkane

Sarkane


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 11/12/2007

Image pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Image pour le forum   Image pour le forum Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:41

voulez vous savoir qui ce cache derrière Sarkane ????
si non quitter cette page Sleep
Sleep
Sleep
Sleep
si oui Very Happy
et bien regardez la belle image que Satria à mis et tournez votre regard vers la blonde de gauche celle avec la grande épée ( et le cuir qui lui rentre dans...) bref si il à mis cette image c'est pour moi... Merci mon chou t mimi.. lol! tant pi pour l'incognito
Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
En vrai jsuis plus petite plus grosse plus moche mais surement aussi agressive affraid
Revenir en haut Aller en bas
Surïck

Surïck


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 11/12/2007

Image pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Image pour le forum   Image pour le forum Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:20

En clair tu ressmelbe a la blonde si on eleve ses eyux ses cheveux son poids....
;p
PS: Ceci n'est pas une ataque personnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satria
Admin
Satria


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 01/12/2007

Image pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Image pour le forum   Image pour le forum Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:02

Ca pour l'agréssivité je dirais pas le contraire mais pour le reste faudrait peu etre pas trop abuser I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofkaos.forumgaming.fr
Sarkane

Sarkane


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 11/12/2007

Image pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Image pour le forum   Image pour le forum Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:40

pour les yeux ils sont verts et assez joli à mon humble avis c'est la seule chose que j'aime chez moi lol! Pour les cheveux ils sont plus court mais aussi blond avec des jolies meches naturelles que je tiens de ma maman... c'est le reste qui est catastrophique....
byz
Revenir en haut Aller en bas
Surïck

Surïck


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 11/12/2007

Image pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Image pour le forum   Image pour le forum Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:03

Je ne te reproche rien ! Wink Je n'ai pas pour habitude de juger les gens par leur phisique sois-en ceratine
PS: Dsl satria ... Sad Et SARKANE aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sarkane

Sarkane


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 11/12/2007

Image pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Image pour le forum   Image pour le forum Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:23

mais je n'ai rien pris mal bien au contraire et pour le msg de satria c'est moi qu'il engueuler pas toi surïck lol! sinon je propose pour la construction du forum...une autre banderole parce que celle là pourrait faire fuir certains hommes qui aurait peur des femmes dominatrices... queen
Revenir en haut Aller en bas
Surïck

Surïck


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 11/12/2007

Image pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Image pour le forum   Image pour le forum Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:39

C'est pas faux xD ! DE plus le cuire.. Bon voila quoi hein? MDR

Je propose ceci :
Image pour le forum Fond-e10
MAGNIFIQUE pour les amateurs de fantaisy particulière !
(Je sors ..)
Revenir en haut Aller en bas
Sarkane

Sarkane


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 11/12/2007

Image pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Image pour le forum   Image pour le forum Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:51

perso j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Satria
Admin
Satria


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 01/12/2007

Image pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Image pour le forum   Image pour le forum Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:23

Shocked Perso je te demanderais de plus jamais faire sa j'ai eu une de ces peur tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofkaos.forumgaming.fr
Surïck

Surïck


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 11/12/2007

Image pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Image pour le forum   Image pour le forum Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:37

XD Merci Sarkane je suis du même avis : ET bien quoi ça répond bien à la demande non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satria
Admin
Satria


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 01/12/2007

Image pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Image pour le forum   Image pour le forum Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:39

Mwé je vois pas trop en quoi sa représente la guide affraid mais bon si tu trouve une bonne explication pourquoi pas la mettre ............................................................ je rigole biensur santa
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofkaos.forumgaming.fr
Surïck

Surïck


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 11/12/2007

Image pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Image pour le forum   Image pour le forum Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:49

Et bien Dora c'est LE GM --> Toi
Babouche, sa copine --> Sarkane
Tico, le pervers qui attends de se faire Dora --> ... Pas besoin de dire qui hein???
(Vous ne voyez vraiment pas !? :O Bon je vous aide.. : Ca commence par "Hattry" et ca fini par "Poter") C'est bon? Wink Very Happy Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarkane

Sarkane


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 11/12/2007

Image pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Image pour le forum   Image pour le forum Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:26

elle ressemble à koi babouche?? c'est le petit singe?? scratch lol! geek Very Happy

ptit truc si tu veux parler sur hattry pour dire des chose pas gentille tu dit le petit ami de ginny c'est comme ça dans l'histoire d'harry potter.... ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Surïck

Surïck


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 11/12/2007

Image pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Image pour le forum   Image pour le forum Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:18

Babouche c'est un mec --> Oui dsLL
XD j'ai lus tous les harry potter je kiff vegra et j'ai vu les films deja paru (1,2,3,4,5)
Revenir en haut Aller en bas
Sarkane

Sarkane


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 11/12/2007

Image pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Image pour le forum   Image pour le forum Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:26

moi aussi sauf que je les ai lu 3-4 fois chacuns mais un mec qui li c'est rare Exclamation chapeau bas. et eu sinon pour l'en tete du forum je propose une photo de surïck et moi ( de nos perso)parce que on met un peu le "kaos" dans ce forum, à parler de tous et de rien sauf de ce qu'il faut dans toutes les rubriques. Wink Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
zuïa

zuïa


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Image pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Image pour le forum   Image pour le forum Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:54

si vous vous avisez de mettre %#!@ l'exploratrice de &*§#, vous aurrez mon arrêt cardiaque sur la conscience! une telle daube ne devrai meme pas exister Evil or Very Mad
(ok je me calme... désolée, moi etre une gentille petite fille sage et innocente Embarassed )

sinon, que diriez vous de cette photo (attention je ne sais pas si elle est libre de droit, j'ai juste lancé une recherche sur google image)

Image pour le forum For-the-horde-baby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Image pour le forum   Image pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire sa signature WOW pour les noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Kaos :: Construction du forum :: Construisons ensemble notre forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser